Cancale, destination de vacances idéale en famille

Vous souhaitez partir en vacances en famille dans un endroit où vous profiterez du soleil, de la mer et des beaux paysages ? N’hésitez plus et mettez les voiles sur Cancale. Cette commune française située dans le département d’Ille-et-Vilaine en Bretagne est connue pour ses huîtres plates sauvages ainsi que ses huîtres creuses d’élevage. Truffé de sites et endroits à nul autre pareil, Cancale promet des vacances hautes en couleurs de surcroît si vous décidez de vous loger dans un camping. Afin de vous aiguiller dans votre choix, nous vous proposons le camping Émeraude.

Description du camping

Cet établissement 5 étoiles est situé en bord de mer à proximité de Saint-Malo à Saint-Briac-sur-Mer en Bretagne. Il est également à 5 minutes de Dinars et de son aéroport et à 7 km de la Gare SNCF de Saint-Malo. Le camping dispose d’un parc aquatique pour les adultes et les enfants avec une piscine couverte et chauffée, des transats pour de belles séances de bronzage, un toboggan et une pataugeoire. Tous les matins, des séances d’aquagym sont organisées pour un bon réveil tonic. Les vacanciers ont accès sur place à un terrain de pétanque, une aire de jeux pour les enfants, une de jeux avec baby-foot, un billard et des flippers, une table de ping-pong et des vélos en location. Vous pouvez louer un mobil-home, un chalet ou un cottage en fonction de votre besoin et de votre budget. Les logements contiennent de 1 à 3 chambres et peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.

Services et animations au camping

Au camping Emeraude à Cancale, vous disposez d’un restaurant/bar, une épicerie, une laverie, un bloc sanitaire, un dépôt de pain et de viennoiserie, location de chaises et lits pour bébé, location de coffres-forts, services de courrier et notamment un barbecue. En haute saison, tous les soirs, des soirées à thèmes sont organisées pour toute la famille. À cet effet, des spectacles avec de nombreux artistes sont tenus ainsi que des soirées loto, karaoké, danse, et des concours de poker et de belote.

Les attractions touristiques à Cancale

Si vous souhaitez faire du tourisme à Cancale, vous en aurez à souhait. Vous pouvez aller déguster de savoureuses huîtres au Marché des huîtres, visiter la pointe du Grouin, arpenter le Sentier des Douaniers, Se recueillir à l’Église Saint-Méen, visiter la Ferme Marine, ainsi que la Cuisine Guella Biscuitier confiseur pour vous régaler.