Combien coûte une location de vacances en Corse du Sud ?

Après des mois de labeurs au boulot, beaucoup d’employés font valoir leur droit de congé selon les dispositions des législations en vigueur en fonction des horaires et du type de contrat. La plus part du temps les congés principaux se prennent au moment des vacances d’été afin de faire profiter la famille selon le budget. Aussi, plusieurs destinations s’offrent aux vacanciers pour leur voyage dont la plus appréciée est la Corse. Nous vous proposons de faire un zoom sur cette destination en relevant les estimations de coûts à investir.

Pourquoi la Corse-du-Sud comme destination ?

Le stress, les responsabilités et contraintes liées au travail déclenchent des troubles de bien-être et de stabilité socio-affective qui nécessitent des périodes de congés ou de vacances au pouvant s’accompagner de voyage. Ces voyages vous permettent de découvrir d’autres contrées et de se reposer seul, en couple, ou en famille. La Corse est un lieu privilégié à cause de la beauté du décor et des activités qu’on peut y mener telles que : la pêche, l’escalade, la chasse, le ski, la plage et la randonnée. L’attrait particulier pour la partie Sud de la Corse s’explique par la présence du site géographique des Calanques de Piana et du Golfe de Porto en bordure de la Méditerranée qui sont classés depuis plus d’une trentaine d’années au patrimoine mondial.

Pourquoi la location de vacances en Corse-du-Sud ?

Les vacances en Corse-du-Sud étant l’occasion de pratiquer diverses activités dans le but de s’évader des tracasseries quotidiennes de la ville, un séjour de quelques jours ou semaines s’impose pour profiter vraiment du cadre, d’où la location de vacances qui offre en outre plusieurs avantages. Parmi ces derniers, nous pouvons relever que la location de vacances en Corse-du-Sud vous offre une atmosphère de détente pour toute la famille durant l’ensemble de votre séjour. Cette atmosphère est favorisée par la mise à votre disposition de matériel et outillages adaptés à tous les membres de la famille même les plus exigeants que sont les tout-petits. La présence d’espaces de jeux, de piscine et de jardin est parfaite pour leur bonheur. Notons aussi que les locations disposent ici de cadres enthousiastes et d’un personnel dévoué à votre satisfaction. Un autre avantage, et non des moindres est le coût véritablement plus avantageux que celui de l’hôtel pour la qualité des prestations.

Quels sont les différents types de locations de vacances en Corse-du-Sud et leur coût ?

Les plus courantes sont les locations villas, mais il y a aussi les locations de maisons avec piscine en Corse du Sud, de gîtes ou d’appartements. Pour une maison les prix standards moyens varient entre 8 et 17 euros par mètre carré en fonction du standing. En ce qui concerne un appartement les prix oscillent entre 5 et 21 euros par mètre carré et pour ce qui est des villas le loyer moyen est de 12,48 euros.

Pour vos besoins de location inutile de vous tracasser, la résidence Lisa Maria met à votre disposition des offres alléchantes consultables sur le site internet lisamaria-corse.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *