Dans quel(s) pays faut-il se rendre quand on aime pêcher ?

Vous êtes amateurs de pêches, vous aimez découvrir de nouvelles sensations et explorer les potentielles naturelles que regorge la nature à travers les océans. Voici pour vous quelques destinations de pêche comme vous les aimez. Avant d’entamer votre voyage, n’hésitez pas à faire un tour sur Intégral Pêche.

Les pays que nous vous proposons

Cuba

Vous y trouverez de géants marlins, comme le raconte la légende. C’est le lieu de découvrir l’histoire d’un grand animal de mer, écrite d’Ernest Hemingway intitulée « Le vieil homme et la mer ». Des caravanes et des concours de pêches y sont organisés chaque année également. Une destination idéale pour faire de vos rêves les plus fous de pêche une réalité.

Thaïlande

C’est l’endroit mythique des pastenagues géantes. Vous pouvez y faire également des pêches sportives pendant vos vacances au bord des plages. Il y a également des animaux de mer comme les thons, les marlins, les thazards noirs et biens d’autres espèces.

L’Écosse

C’est la région des montagnes, elle regorge également de grandes vallées et lacs. Vous pouvez également profiter de vos voyages de pêches pour découvrir le pays de golf. L’Écosse est le pays des serpents de mer, des poissons osseux pour vos plaisirs de pêche.

L’Irlande

La destination idéale pour passer un bon séjour de pêche. Ce pays fait partie des meilleurs d’Europe pour des expériences inouïes de pêche. Ce n’est pas pour rien que cette terre est réputée être la plus hospitalière d’Europe.

La Slovénie

La Slovénie n’est pas un très grand pays, mais regorge une importante richesse marine. Vous y trouverez des truites, pour les amateurs de « Fierté de la Slovénie » c’est le nom donné aux meilleures truites en Slovénie.

L’Islande

Avec environ 300 000 habitants, l’Islande est sans doute la destination qui vous permet de vous isoler et de réaliser vos expériences en pêche. Vous y pêcherez des saumons atlantiques, vous y trouverez également de la truite de mer et d’autres animaux comme l’omble de l’Arctique.

Caroline du Sud aux États-Unis

C’est l’endroit idéal pour les sensations fortes. Vous aimez la chasse aux requins et bien vous trouverez en Caroline du Sud des requins tels que les requins marteaux, les requins-tigres bien d’autres variétés de requins. C’est l’endroit idéal pour démontrer votre force physique à travers la pêche.

L’Australie

Rendez-vous sur le territoire du Nord, Australie, c’est l’endroit idéal pour la chasse aux barramundi. Il y a lieu à démontrer votre agilité face à un poisson roi de la boue.

Le Texas aux États-Unis

C’est l’endroit spécialisé dans la pêche au loup. Passez vos voyages de rêve au lac Amistad, pour découvrir l’immense réserve du port.

Le Porto Rico

C’est une destination idéale pour des tournois de pêche. Des tournois de Blue Marlin y sont organisés pour les passionnés de pêche. L’ambiance autour de l’événement est extraordinaire pour des parties de pêche jamais rêvées. Vous y trouverez des tarpons pour vos aventures à travers l’île tel les keys de Floride.

La Suède

C’est l’endroit idéal pour pêcher tout type de poissons. Avec une superficie de 1 572 km, elle présente une atmosphère détendue et un climat calme. Vous pouvez y pêcher du brochet, aussi du saumon, il y a également des truites de mer et biens d’autres variétés de poissons.

Le Montana

Il est considéré comme un paradis de pêche, c’est l’endroit spécialisé pour la pêche à la mouche. Des espèces comme la truite y sont intarissables à travers ses rivières. C’est le lieu propice pour vous de faire de la pêche votre passe-temps favori.