Que faut-il savoir sur le camping « Le Saint Martin » ?

Vous avez envie de passer de superbes vacances dans un camping dans les Landes. Le camping Le Saint Martin est un établissement 4 étoiles de rêve. Il vous offre un cadre de convivialité où enfants et parents trouvent pour leur plaisir. C’est le long d’un océan atlantique tout bleu que le camping est situé. Voici une petite description du camping Le Saint Martin.

L’hébergement au camping Le Saint Martin

Le camping le Saint Martin est un cadre très attrayant qui offre différents types d’hébergement. Il faut noter avant tout que tous les hébergements de ce camping ont une cuisine très bien équipée (réfrigérateur, micro-onde, vaisselle, coffre-fort, grille-pain). Vous n’avez pas besoin d’apporter vos propres draps. Vous avez des draps à votre disposition. Ce sont des draps en coton qui vous sont offerts dans votre location. Les oreillers et couvertures aussi vous sont offerts pour votre séjour. Vous avez différentes possibilités. Vous pouvez louer un chalet ou un Mobil home pour votre séjour.

Ce sont des hébergements tout confort. Il y a certains locatifs qui sont plus insolites. Par exemple, il y a une magnifique tente Shamel, une tente Campétoile, ou encore une cabane en hauteur avec terrasse en bois. Il y a également un espace pour des emplacements nus. Ce sont des emplacements qui sont soit à l’ombre, en semi-ombre ou encore des emplacements sous soleil. Ces emplacements sont des espaces d’une surface pouvant aller de 80 à 150 mètres carrés, avec ou sans électricité. Vous pouvez y implanter vos tentes, et camping-cars.

Les loisirs dont vous pouvez profiter

Le camping Le Saint Martin est un endroit très distrayant qui vous propose plusieurs opportunités de distraction. Il offre plusieurs animations. C’est un camping qui dispose d’un espace aquatique qui est très souvent le centre de plusieurs activités. Cet espace comporte deux piscines extérieures et une piscine intérieure qui est couverte et chauffée. Il y a même un espace de bien-être, un sauna et un jacuzzi. Le camping propose aussi deux espaces de jeux pour le plus grand plaisir des enfants. Il y a également un terrain de pétanque, un espace multisports, un espace de beach-volley sur la dune, et des tables de ping-pong. De nombreuses activités vous sont proposées. Vous pouvez pratiquer du surf, jouer au golf, ou pratiquer des sports nautiques comme le surf, le paddle, le kitesurf.

Les services

Le Saint Martin est un établissement 4 étoiles qui justifie valablement toutes ces étoiles par la qualité des services qu’il propose. Il y a un supermarché une presse, une boulangerie, une poissonnerie et des produits locaux sur place. Vous n’avez donc pas besoin d’aller loin. Le camping a aussi un restaurant qui propose des plats très appétissants. Le camping Le Saint Martin dispose d’un espace bien-être pour vous aider à bien vous détendre pendant votre séjour.