Quels sont les hébergements les plus insolites en Aquitaine ?

Roulotte en location à Saint julien de Lampon

Un bon hébergement insolite en Aquitaine nécessite un confort total. Ainsi, Saint Julien met votre disposition sa roulotte en location. Située en Dordogne, elle vous permettra de passer des vacances insolites grâce à son jardin qui allie simplicité et confort. La cuisine qu’elle met à votre disposition est bien équipée avec le nécessaire dont vous aurez besoin pour préparer. Elle dispose d’une salle de douche avec des toilettes sèches, d’une salle d’eau avec un lavabo et d’une chambre composée d’un lit.

Yourte à Lougratte

Envie de vous évader et de vous plonger dans la nature ? Alors, une Yourte pouvant accueillir quatre personnes vous attend à Lougratte. Elle est louée à la nuitée, en week-end et à la semaine. Les petits déjeuners sont possibles qu’à la nuitée et en week-end. Vous avez à la campagne un lac qui vous appelle à la baignade. Des activités sont mises à votre disposition comme le tennis et l’équitation.

Les roulottes et cabanes à Monsac

Ces roulottes ou la cabane perchée sont bien équipées pour accueillir au plus cinq voyageurs. Elles disposent d’une piscine intérieure qui est chauffée pendant la pâque jusqu’à la Toussaint. Pendant vos vacances, vous allez séjourner sur un site calme et abord.

La gîte à la Gonterie Boulouneix

C’est un endroit capable de contenir dix personnes au maximum. Cette maison est construite uniquement en bois ronds avec une terrasse de 40 mètres carrés. Vous avez à proximité les Grottes de l’Abbaye de Brantome, les châteaux et le Périgord vert.

La cabane Lamas dans les arbres

Lamas est une cabane qui se trouve au centre de la campagne du sud-ouest. Elle vous offre de belles vues sur le lac de Peneleau grâce à ses beaux paysages. Elle est bien équipée pour accueillir toute la famille et offre un parking gratuit à vos enfants. Les salles de couchage se composent d’une chambre avec un lit dans et un canapé dans la seconde chambre. On retrouve aussi une salle de bain qui est mise à la disposition des visiteurs. Lors de votre séjour, vous aurez des sites à visiter aux alentours et aussi goûter plusieurs fruits et légumes.