Château de Galinée : profitez d’un séjour entre camping traditionnel et confort quotidien !

Vous vos futures vacances en famille dans une région reposante ? Saint-Briac est une ville française située dans le département d’Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Cette commune établie au bord de la mer caractérise l’endroit idéal pour passer un très beau séjour. N’hésitez donc pas à venir jouir de la beauté de cette magnifique contrée. Elle vous surprendra par la richesse de ses patrimoines et de ces paysages fantastiques. Vous êtes ainsi invité à passer vos vacances dans cette merveilleuse région et opter pour votre confort de séjourner dans un superbe camping Saint Briac .

Description du camping Saint Briac Château de Galinée

Situé sur la Côte d’Armor, à 17 km environ de la ville de Saint Briac, le camping Château de Galinée est un sublime camping 5 étoiles qui offre un doux séjour en bord de mer. Ce camping reçoit ses vacanciers dans un cadre très convivial avec un service génial. Durant votre séjour dans ce domaine, à quelques minutes du majestueux Château de Galinée, vous avez une vue spectaculaire sur la mer et une accessibilité rapide à la plage. Aménagé sur un site extraordinaire de 14 hectares, c’est dans un cadre tout spécial et chaleureux que vous accueille ce domaine Saint Briac.

Dans un environnement calme et authentique, ce camping vous offre l’expérience d’une vie captivante au rythme de la nature. Il met à votre disposition de nombreux logements divers et singuliers. Avec un confort hors du commun, vous avez à votre portée 58 locations de chambres et 273 emplacements disponibles. En effet, le camping vous propose différents hébergements locatifs originaux et bien équipés : des mobil-homes de 4 chambres, des chalets de 5 places, des roulottes et bungalows. En ce qui concerne les emplacements, ils sont bien disposés, à l’ombre ou non et équipés de liaisons électriques. Vous pouvez ainsi y installer votre tente, poser votre caravane ou camping-car. Sur simple réservation donc, vous êtes certain d’être reçu dans un cadre unique où confort rime avec tranquillité pour des nuits agréables avec toute la famille.

Attractions du camping

Pour un séjour des plus agréables, ce splendide camping à Saint Briac dispose d’une piscine extérieure, couverte ou chauffée avec pataugeoire et toboggan aquatique pour d’amusants moments de baignade. Profitez également du solarium et du sauna afin de vous décontracter. De plus, bénéficier des plaisirs que vous offre la rivière à proximité. Avec le libre accès à la plage, vous pouvez vous offrir des virées fraîches au bord de la mer tout en profitant du beau temps ensoleillé.

Par ailleurs, plusieurs activités sportives sont proposées aux passionnés du sport. De la plongée sous-marine, de la pêche en passant par le tennis, le volley-ball et bien d’autres sports plus intéressants. Chacun y trouvera sa joie. D’un autre côté, une série d’animations est programmée sur place pour l’épanouissement de tous. Vous avez droit à des soirées dansantes et des spectacles féeriques. En complément, pour vos enfants, sont ouverts : un club d’enfants, une aire et salle de jeux avec des activités ludiques très divertissantes.

Le camping Château de Galinée, c’est aussi pour votre plaisir, un restaurant proposant des mets locaux savoureux, une supérette, un bar disponible et d’autres services très alléchants comme l’accès internet, la possibilité de faire des barbecues, une salle de télévision, etc.

À la découverte de Saint Briac et de la Bretagne Nord

Dans cette belle région côtière, vous ferez le plein de découvertes. D’abord, à proximité de votre camping, n’hésitez pas à visiter le majestueux Château de Galinée, la chapelle Notre-Dame de l’Épine, l’exclusif club house de France sur le Dinart Golf. Ensuite, vous pouvez effectuer des balades dans la région afin d’admirer l’architecture exceptionnelle de la Bretagne Nord et les magnifiques plages du territoire. Enfin, visitez les beaux villages de Saint Briac et d’autres sites incontournables tels que : l’estuaire du Frémur, l’île Agot, l’île du Perron etc.