Comment s’utilise la carte bancaire Boursorama ?

Une carte bancaire (CB) est connue comme un moyen de paiement qu’une institution bancaire met à la disposition de sa clientèle pour le paiement de ses achats et le retrait d’argent en espèce. Qu’elle soit physique ou en ligne, l’institution bancaire vous propose ce type de service. Ainsi, si vous êtes à la Boursorama banque, vous aurez certainement entendu parlé de la carte bancaire Boursorama. Mais en réalité, la c’est quoi la carte bancaire Boursorama ? Comment s’utilise-t-elle ? Sous quelle condition peut-on en possédé ? Voici justement un article qui essaie de répondre à ses interrogations en expliquant comment s’utilise la carte bancaire Boursorama

Qu’est-ce que la carte bancaire Boursorama ?

Filiale de la Société Général, la banque en ligne Boursorama n’était qu’à l’origine qu’un simple site d’information boursière. Ce n’est qu’en 2005, que la dimension de banque vue le jour pour répondre aux exigences de la clientèle. Une fois installée, la banque se lança à la conquête du public français et international à travers des produits et services innovants. Elle compte aujourd’hui près de deux millions de clients et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Un des produits phares du groupe Boursorama est la CB Boursorama . À l’instar des autres cartes bancaires est un produit pour faciliter le retrait d’espèce au guichet et les transactions des clients. Elle peut avoir diverses couleurs selon vos revenus et d’autres critères bien précis. Vous êtes donc invitée au choix de la carte qui vous convient en passant la commande sur le site.

CB Boursorama simple à utiliser.

Avant d’utiliser la carte, la logique voudrait que vous passez au moins commande. Et bien commander une CB Boursorama est un processus tres simple. En quelques cliques, la commande de votre carte est effectuée. Il suffit de vous rendre sur le site internet de la banque, choisir l’onglet banque puis carte bancaire et terminer par la rubrique <>.

Une fois le l’email de confirmation de commande de votre carte Boursorama reçut, vous pouvez déjà commencer à utiliser votre carte tout au moins sur internet. En effet, avec votre smartphone rendez-vous sur Playstore pour télécharger l’application Boursorama. Une fois cette étape passée, vous ouvrez l’onglet CB de l’application. Choisir la rubrique <> puis ensuite pour enfin entrer oe portefeuille (wallet) équivalent. Vous recevrez un email de confirmation à nouveau et votre carte est prête à l’utilisation sur le net en attendant la réception de la carte par courrier postal.

Envoyé sous un délai de trois jours ouvrés, la CB Boursorama est reçu en courrier simple dans la boîte aux lettres. Une fois reçue, vous etes invité à l’activer sur le site internet. Rendez-vous dans votre espace client pour choisir le volet <>. Dès que vous cliquerez sur cette rubrique s’affichera le pop-up <> que vous êtes invité à sélectionner et entrer le code de la carte bancaire. Rappelons que le code est consultable depuis la rubrique ma carte bancaire et par la suite <>. Votre carte est prête et vous pouvez l’utiliser physiquement pour tout paiement.