Découvrez le camping 4 étoiles le Carbonnier en Dordogne

La Dordogne se trouve être un lieu de prédilection pour pratiquer le camping. Les raisons qui justifient cela sont simples.  En effet, les conditions et les atouts naturels de ce département français sont parfaits pour la villégiature en plein air. À  ces facteurs, s’ajoute l’existence de campings de renom comme le camping 4 étoiles le Carbonnier. Découvrons ici ce camping en Dordogne sous tous les angles.

Le Carbonnier : un camping avec piscine couverte et chauffée en Dordogne

Le Carbonnier est un camping 4 étoiles avec piscine couverte et chauffée. Ce camping de luxe en Dordogne offre un cadre convivial et un séjour idyllique aux aventuriers. Son espace aquatique est doté :

  • d’un grand toboggan aquatique à 5 pistes
  • de 2 piscines extérieures
  • d’une pataugeoire chauffée
  • d’une piscine chauffée.
  • d’une aire de jeux d’eau.

Tel un petit océan artificiel dans un écrin de verdure, la piscine chauffée suggère de véritables moments de détente. C’est le must  pour des vacances pieds dans l’eau en Dordogne. Ce parc aquatique couvert et chauffé à bonne température permet aux campeurs de profiter de l’eau, quelle que soit la nature du temps.

Le Carbonnier, un camping d’exception bien équipé

Le Carbonnier est un camping haut de gamme en Dordogne qui a pensé à tout pour l’épanouissement de ses visiteurs. Ce  camping 4 étoiles à Saint Martial de Nabirat met à disposition des vacanciers une kyrielle d’aires de jeux. Il s’agit entre autres d’un mini-golf, d’un terrain de foot, d’un terrain multisports, d’un espace de beach volley et de pétanque. Outre ces espaces de jeux, ce camping avec parc aquatique couvert possède un restaurant digne du nom. On y trouve aussi un moulin, une épicerie, un parking et des sanitaires.

Des services variés pour le confort des vacanciers

Le camping 4 étoiles le Carbonnier en Dordogne propose la location de mobil-homes en Dordogne dans un cadre convivial. Ces hébergements confortables, pouvant chacun accueillir jusqu’à 12 personnes, se trouvent dans un grand domaine ombragé. Ils sont tous très spacieux, bien équipés et dotés de terrasses couvertes. Pour le bonheur des adeptes de camping traditionnel, le Carbonnier dispose d’emplacements au cœur de la nature. Ces espaces  sont raccordés en eau et en électricité. Ils  donnent accès aux sanitaires, à une buanderie et à un coin Enfant.

Des activités diverses

Le Carbonnier est un camping de choix pour se détendre, se bronzer et farnienter devant une grande piscine chauffée. Ce centre procurant bien-être et plaisir permet de pratique de nombreuses activités telles que la pêche, la visite d’une mini ferme… Ce camping à proximité des lieux incontournables est idéal pour faire une visite touristique en Dordogne, des promenades à cheval, etc. L’établissement donne accès à des itinéraires de randonnée. C’est dont le lieu où il faut absolument camper si on compte pratiquer des activités de plein air durant les prochaines vacances. En outre, le Carbonnier organise pour ses résidents des animations gratuites dans la soirée.

Au camping le Carbonnier en Dordogne, la détente et le divertissement sont les maîtres mots.