Et si vous découvriez les campings Treflio ?

Un bon camping pendant l’été ! Voilà le désir le plus ardent de tout amoureux des voyages et de découvertes naturelles. Le choix de la bonne destination fait souvent la réussite d’un projet de camping. C’est à ce propos que nous vous emmenons à la découverte des campings Treflio.

Treflio : une chaîne de campings 3 étoiles

Il y a plusieurs types de campings qui se définissent généralement par diverses catégories de destinations, d’activités et de qualité des services offerts. Certains campings se trouvent en bord de mer, d’autres en  montagne… Recherchez-vous un camping 3 étoiles aménagé dans un environnement naturel de charme ? Si oui, la chaîne Treflio devrait vous intéresser. Elle dispose de campings un peu partout sur le territoire français qui offrent des séjours revigorants.

L’historique de cette chaîne de campings part de quelques indépendants de l’hôtellerie en plein air qui se sont fédérés pour créer. Pour ces passionnés, la devise était bien claire et mentionne la qualité, l’accueil et le confort réservés aux campeurs. Le complexe compte à ce jour plus de 2 500 campings 3 étoiles en France. Ces campings se retrouvent dans les régions telles que Bretagne, la Nouvelle-Aquitaine, l’Occitanie,  les Pays de la Loire, la Provence-Alpes-Côte-d’Azur…

Les types de campings Treflio

Au bord de la mer, en montagne ou à la campagne, allez profiter des prestations et des cadres d’exception que proposent les campings Treflio. Les campings sont adaptés pour tout campeur pour les séjours en famille, entre amis ou entre amoureux. Quelle que soit  la destination que vous choisissez, vous aurez droit à des animations, des jeux, des activités divertissantes, la connexion wifi…

Si vous adorez séjourner, les pieds dans l’eau, vous ne manquerez pas d’être satisfait quel que soit votre choix dans la liste des campings en bord de mer du complexe. Vous profiterez à volonté du bronzage au soleil près d’eaux calmes et paisibles. Vous pourrez également pratiquer  des activités nautiques telles que le surf, le jetski… Voici quelques exemples de campings Treflio en bord de mer :  le camping L’océan en Charente-Maritime et le camping le Repair en Dordogne.

Vous rêvez de ski sur les sommets enneigés des Pyrénées, de montées de cascades ou de randonnée dans les forêts landaises ? Les campings Treflio localisés dans des montagnes sauront vous satisfaire.  Le camping de l’Aigle et le camping la Châtaigneraie sont deux des nombreux sites disposés  à vous faire passer des vacances en plein air dans des montagnes de France.

Si vous préférez un lieu calme pour vous ressourcer, loin du brouhaha des grandes agglomérations, sélectionnez alors un camping Treflio en campagne. Il y a, entre autres, le camping Les Hautes Prairies en région PACA et le camping l’Etang du Pays Blanc dans la Loire-Atlantique.

Vous trouverez plusieurs gammes de locations pour vous héberger dans les campings Treflio. Il y a des hébergements insolites en pleine nature tels que les roulottes, les tentes et les bulles cocooning.  Pour le plaisir des aventuriers, il y a également les mobil-homes,  les caravanes et les camping-cars. De plus, vous pouvez préférer un studio ou un appartement aux autres locatifs.