Faites le plein d’idées pour vos prochaines vacances en Dordogne !

Voici arrivent les prochaines vacances et tout le monde cherche à les passer de la plus belle des manières. On commence donc à cibler une région agréable où toute la famille pourra se détendre et en même temps s’amuser. La Dordogne est un département français très convoité de la Nouvelle Aquitaine qui présente des paysages impressionnants et est très riche du fait de son patrimoine culturel. Profitez donc de vos futures vacances pour découvrir les beautés de cette belle région très chaleureuse. Et pour votre séjour en Dordogne, pourquoi ne pas essayer un charmant camping dans les vallées de la région ?

Camping La Fage : localisation

En Dordogne, au sud-ouest de la France et situé en plein cœur d’une forêt sur une colline, le camping La Fage, comme son nom l’indique, est un camping splendide qui vous offre un environnement verdoyant et reposant. À 17 km de Sarlat-la-Canéda et à 8 km de Montignac-Lascaux, plus précisément dans le Périgord Noir, cet adorable camping Dordogne dispose de tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour agréable et joyeux.

Présentation du camping

Établi en pleine vallée, le camping La Fage vous accueille sur un site très chaleureux et arboré de 8 hectares. Venez passer des vacances paisibles en pleine nature, dans une ambiance calme et conviviale en famille ou entre amis sur ce domaine. Classé 4 étoiles, ce superbe domaine est aménagé en plusieurs locatifs confortables. Il met à votre disposition et pour votre confort, 90 emplacements et 41 locations. Parmi ces locatifs, vous trouverez de charmants mobil-homes ou des chalets très douillets pour des nuits tranquilles et parfaites. Si vous avez plutôt prévu une aventure en plein air, ses emplacements vastes et propres sont disponibles pour l’installation de vos tentes, caravanes ou encore camping-cars, de quoi savourer les douceurs de la nature et celles de la forêt.

Par ailleurs, ses sublimes chambres sont toutes équipées et les administrateurs de ce site vous offrent des services complets pour rendre votre séjour plaisant et sympathique. En effet, vous disposez de machine à laver et sèche-linge, télévision, réfrigérateur, vaisselle fournie, des draps sans oublier l’accès internet gratuit, les barbecues et d’autres prestations très intéressantes.

Les attractions au camping Dordogne La Fage

Pour votre bien-être et détente, vous trouverez sur place, un spa pour des soins et massages relaxants. Aussi adonnez-vous aux activités aquatiques en profitant de bons moments de baignades en piscine couverte ou non et aménagée avec pataugeoire et trampolines pour les enfants. De plus, vous avez la possibilité de pratiquer différents sports selon vos goûts et préférences : les randonnées pédestres pour ceux qui aiment la marche, le tennis, le ping-pong, le tir à l’arc et bien d’autres mouvements sportifs assez palpitants.

Le camping La Fage, c’est aussi sur place et à la portée de tous, un restaurant avec des mets délicieux, une supérette, un bar puis des programmes de distraction excitants pour les petits. Dès lors, il est organisé pour les enfants, des animations ludiques, des jeux passionnants à travers club enfants et salle de jeux.

Passez alors votre réservation au camping La Fage et au-delà du cadre magnifique qu’il vous offre, découvrez les remarquables endroits de la Dordogne en parcourant les sites incontournables dans le Périgord. Ainsi, explorer les grottes de Lascaux à quelques minutes du camping, le Gouffre de Proumeyssac à Audrix, le Château de Castelnaud et celui de Beynac. N’hésitez surtout pas à faire une descente en canoë La Roque-Gageac sur le tronçon St-Vincent-de-Cosse pour admirer des paysages de rêves tout le long du parcours. Nous vous proposons également de visiter les Eyzies-de-Tayac et ses sites préhistoriques ainsi que les jolis villages de la région comme le village de Bournat.