Hérault : les plats locaux à essayer durant votre séjour

Idéalement niché dans un parc verdoyant au cœur d’une nature préservée à seulement 450 mètres de la plage à sable fin de Vias et à quelques minutes des stations balnéaires de Vias-Plage et de Portiragnes-Plage, le camping Cayola classé 4 étoiles dans l’Hérault est une destination d’exception pour des vacances inoubliables.

Hébergements :

Entre la mer méditerranéenne et le Canal de Midi, cet hébergement de luxe accueillera, du 13 avril au 14 septembre, les vacanciers en quête de calme, tranquillité, magie de vivre entre les bras de la nature et services haut de gamme des mobil-homes et chalets tout confort d’un décor soigné et harmonieux, payable à la semaine et idéal pour un séjour pied dans l’eau.

En couple, en famille ou en groupe d’amis, vous trouverez au Cayola camping Club des locations qui répondent parfaitement à toutes les attentes et s’adaptent à tous les budgets. Des petits mobil-homes à 1 chambre idéaux pour les amoureux et des mobil-homes à 3 chambres, cottages et chalets familiaux avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 8 personnes parfaits pour les familles nombreuses et les groupes d’amis. Les habitations du camping Cayola sont bien aménagées, dotés d’un coin salon avec un téléviseur à écran plat, une kitchenette entièrement équipée avec tous les équipements nécessaires pour se servir et passer d’agréables vacances sans tracas (lave-vaisselle, bouilloire et grille-pain), une salle d’eau privative avec WC et des toilettes, et ouvertes sur de jolies terrasses pour mieux profiter de la nature. La majorité des habitations sont équipées de la climatisation pour que vous puissiez vous reposer et profiter d’un moment de sérénité dans votre chambre pendant les heures chaudes.

Emplacements et autres services :

Des emplacements verdoyants, spacieux d’une surface de 80 à 100 m², ombragés et semi-ombragés, payables à la nuitée sont réservés aux aventuriers et amoureux de la verdure pour y installer leurs tentes, caravanes ou camping-cars et passer la nuit sous un ciel étoilé et profiter des charmants paysages aux alentours. Pour mieux favoriser l’intimité des campeurs, les parcelles sont délimitées par des haies. L’électricité y est incluse. Deux sanitaires avec douches, WC, baignoires pour bébés, bac à vaisselle et bac à linge et sèches-cheveux sont partagés par tous les campeurs.

Pour mieux jouir des moments de paix et convivialité, le village de vacances propose à ses visiteurs l’accès à un espace aquatique avec des piscines chauffées en début et fin de saison, des grands toboggans et un jacuzzi. Un espace aquatoon et une pataugeoire équipée des jeux d’eau feront le bonheur des enfants. Les parents pourront profiter du soleil sur les transats en bordure de la piscine alors que ses plus petits s’amusent et profitent en toute sécurité des joies de la baignade.

Hérault : les plats locaux à essayer durant votre séjour

La gastronomie fait également du camping Vias plage une destination irréprochable. Le restaurant du complexe propose aux résidents des plats savoureux à base de produits locaux inspirés de la cuisine héraultaise, préparés avec soin par des chefs passionnés et servis avec un verre de vin de l’Hérault en terrasse avec une vue magnifique sur la piscine dans une ambiance hippie chic. Le restaurant offre également des plats à emporter. Des pizzas fins sont à emporter ou à déguster sur place. L’établissement dispose également d’un bar proposant des cocktails délicieux et coupes de glace rafraîchissantes dans une ambiance chaleureuse et conviviale et une épicerie avec un espace de boulangerie pour s’y approvisionner des denrées alimentaires, pain et viennoiseries frais, fruits, légumes et tout autre produit d’utilisation quotidienne.

Faites vos réservations avant le 15 décembre et profitez de 10 % de réduction sur votre séjour.