Où passer un week-end en amoureux en Argelès-sur-mer ?

Un week-end en amoureux en Argelès-sur-mer ? Rendez-vous au camping Le CALA GOGO !

Camping Argeles Le CALA GOGO, présentation…

Le temps d’un week-end ou encore pour des vacances en amoureux, vous avez l’embarras de choix entre les multiples possibilités qui s’offrent à vous. Vous pensez donc vous offrir l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’Argelès-sur-Mer, c’est tout sauf un mauvais choix. En effet le camping Argeles Le CALA GOGO vous ouvre ses portes avec ses merveilleux atouts et offres, afin de vous faire passer un moment de détente dans l’esprit du camping, de façon exceptionnelle. Une équipe dévouée vous y attend et vous pourrez faire vos réservations par téléphone au 04 68 21 07 12, tous les jours de la semaine, de 9 heures à 19 heures.

Le camping est situé, avenue Armand-Lanoux, Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien. N’hésitez pas à appeler pour toutes informations. Mais en attendant, voici un petit tour d’horizon de ce lieu magique et idéal, que vous décidez d’y aller en amoureux, en famille ou entre amis.

Les hébergements et les emplacements du camping…

Pour votre séjour, le camping Argeles n’a pas fait les choses à moitié. Il met à votre disposition, des mobil home en location, avec tout le confort digne d’un camping 5 étoile. Ils possèdent chacun, une à 3 chambres, et peuvent contenir 2 à 6 personnes.

Vous pourrez faire votre choix entre deux forfaits. Que ce soit un forfait standard ou encore le grand confort avec l’énergie électrique de 10A, vous passerez forcément des nuits inoubliables dans les plus de 400 emplacements pour tentes disposés dans les différents villages de la région. Vous préférez vivre l’expérience du camping traditionnel et donc vous vous êtes déplacés avec camping-car ou caravane, pas d’inquiétude, vous aurez le choix entre les spacieux emplacements qui vous sont préparés.

les animations et services du camping.

Le camping possède un espace aquatique de près de 600 m². Vous aurez l’embarras de choix entre le bassin chauffé de la piscine, une séance de bronzage au solarium, profitez des jets d’eau ainsi que des champignons d’eau. Pour les enfants, une pataugeoire a été prévue, ainsi qu’un espace de jeu, comprenant mini-toboggan, pistolet à eau et bien d’autres. Profitez également des transats installés sur les plages, à l’ombre des palmiers. Les baignades sont sécurisées par des surveillants, au niveau des piscines. Situé au bord de la mer, le Cala Gogo ce parc aquatique saura vous sublimer.

Concernant les activités, le camping offre aux enfants de 6 à 12 ans, pleins d’activités encadrées par des animateurs. Ils auront l’occasion d’apprendre les danses du camping, de faire des travaux manuels, des tournois sportifs, de participer à la kermesse et au carnaval, de faire des trampolines, des toboggans, des balançoires, de participer à des spectacles, de jouer dans le château gonflable et sur l’aire de jeux. Les ados par contre, ont la possibilité de participer à des tournois de foot, de basket, de ping-pong, des ateliers DJ, et surtout, de rejoindre les grandes personnes lors des soirées sur la grande terrasse du bar.

Pour les plus âgés, il y a des spectacles tous les soirs, un karaoké, une soirée mousse, un pool party nocturne, et bien d’autres choses. Au camping Argeles Le CALA GOGO, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

En matière de services, le wifi est disponible sur le camping. La réception étant multilingue, même si vous ne parlez pas anglais, vous pourrez très bien vous faire comprendre. À la réception, vous pourriez vous renseigner sur la région et les endroits à visiter absolument. L’idéale pour les ballades à vélo. Un distributeur d’argent est disponible sur le camping, ainsi qu’un coin laverie, avec un sèche-linge à disposition.

Au camping Argeles Le CALA GOGO, un centre bien-être est disponible, et aussi un coiffeur, une esthéticienne et ostéopathe. De plus, un médecin vient sur le camping chaque jour pendant une heure, pour faire des soins à ceux qui en ont besoin.