Pourquoi choisir la Vendée comme destination de vacances ?

Vous avez succombé au climat doux et ensoleillé de la Vendée ? Désormais, vous connaissez l’endroit par cœur puisque vous avez fait des tonnes de recherches avant de vous décider ? Que vous partiez en couple, en famille ou même en aventurier solitaire, vous avez trouvé le programme qui vous convient ? Le seul hic, c’est que vous ne savez pas où passer la nuit une fois là-bas ? Nous déposons la cerise sur votre gâteau en vous faisons découvrir l’un des meilleurs campings de la Vendée : La Loubine, un des joyaux touristiques de la chaîne Sunelia. Vous voulez en savoir plus ? Nous vous donnons des réponses plus bas.

1- La Loubine : Un camping 4 étoiles pour concrétiser vos rêves d’évasion :

La Loubine est un camping niché sur la côte vendéenne, à proximité de la station balnéaire des Sables d’Olonne. La structure architecturale à l’origine de ce camping est une ferme du XVIe siècle. Pouvant être considéré comme un centre de remise en forme, ce camping en Vendée met à votre disposition tout le pouvoir de l’élément aquatique, des piscines aux saunas en passant par les douches minérales.

2- Les locatifs du camping La Loubine :

Plusieurs structures d’hébergement sont à votre disposition dans ce camping.

  • Les emplacements : Les emplacements disponibles sont ombragés ou ensoleillés et sont protégés par des haies. Garez-y votre caravane, votre mobil-home. Plantez-y votre tente. De plus, vos animaux de compagnie sont les bienvenus.
  • Les emplacements privés : Vous aurez à votre disposition, dans ces emplacements premium, une douche et un lavabo privés ainsi qu’un coin cuisine totalement équipé et des objets électroménagers fonctionnels.
  • Mobil-homes : Les mobil-homes disponibles sont très divers. Ils peuvent accueillir de 4 à 8 personnes et contiennent entre 2 et 4 chambres. Plusieurs gammes existent : Sunelia, Cottage, Loisir, Chalet, Luxe ou des tentes aménagées. Dans l’ensemble, les mobil-homes ont une infrastructure en bois solide. Les intérieurs sont vastes, sobres et confortables. Pour les locatifs qui ont une terrasse extérieure, un salon de jardin est disponible pour que vous puissiez jouir d’une vue imprenable sur tout le camping.

3- Les activités du camping La Loubine :

Vous pouvez pratiquer diverses activités au sein du camping. Un espace aquatique est à votre disposition pour que vous puissiez tester votre dernière bouée ou votre dernier masque. Une aire de jeux est aussi juxtaposée aux emplacements de camping. Celle-ci comprend un golf miniature, des terrains de tennis et de volley-ball, des tables de ping-pong. Pour les plus sportifs, une salle de fitness est libre d’accès pour que vous restiez en forme.

 

​​