Slow Camp, un camping qui vaut le détour !

Savez-vous que la ville d’Angers est la première ville la plus attractive et la troisième région viticole de la France ? Rendez parfait votre séjour, par la location d’un camping Angers : le camping 3 étoiles avec piscine, Slow camp. Ce camping chic et glamour, vous attend impatiemment pour vous offrir des hébergements confortables, des services et des activités plaisantes, dans un environnement suffisamment intéressant. Pour des renseignements rendez-vous sur le site www.slow-camp.fr

 

La localisation du Slow Camp

Le camping jouit d’une localisation exceptionnelle. Ses hôtes bénéficient sur place, du plus long Fleuve de la France : La Loire. En effet, il est situé dans la région des Pays de la Loire, plus précisément dans la ville Pont-de-Cé, à deux pas d’Angers et au cœur du département Maine et Loire. Son emplacement est le point de départ parfait pour des randonnées pédestres et à vélo, dans les environs de Maine et Loire et pour des découvertes des nombreux patrimoines de la région.

Les types d’hébergement offerts par Slow Camp

Pour vos vacances, le camping 3 étoiles s’étend fièrement sur un terrain aménagé et écologique, vaste de 2,4 ha. Pour pouvoir y stationner, il faut réserver au moins une nuitée. Le camping chic et minimaliste en bordure de la Loire, propose à ses clients, la réservation de 30 locations et 70 emplacements.

Certaines parcelles sont semi-ombragées, aux goûts de certains touristes. Les emplacements du camping sont aménagés pour recevoir des caravanes, des voitures, des camping-cars, des tentes et peuvent abriter des adultes comme des enfants. Ils ont accès aux sanitaires, à l’électricité et aux douches chaudes. Il faut noter que les animaux sont autorisés sur les emplacements du camping et aussi dans les locations.

Quant aux locations disponibles au camping, ce sont des Bungalows toilés, des mobil-homes Glamour et des Lodge Maori, pouvant abriter entre 2 et 4 personnes. Certains hébergements du camping disposent d’une salle de bain pour bébé.

Pour en savoir plus sur les tarifs de location, vous pouvez vous rendre sur www.slow-camp.fr.

Les services au Slow Camp

Le camping ouvre cette année, du 1er juin 2019 au 4 novembre 2019. Le camping dispose d’un accueil pour les groupes d’adultes et d’un accueil différents pour les groupes d’enfants, afin de mieux satisfaire les exigences de tout un chacun. Pour encore plus de plaisance de ses hôtes, le centre s’est doté d’un volet de la restauration, composé d’un ravitaillement, d’une alimentation, d’une supérette et d’une épicerie. Entre autres services du camping, il y a la laverie qui dispose d’une machine à laver, d’une salle de repassage et d’un sèche linge, la location de drap et la fourniture de vaisselle.

Le camping 3 étoiles Slow camp est aménagé pour recevoir les familles. Pour cela, il a prévu des services adaptés pour les plus jeunes. Il s’est doté d’un service de garderie d’enfants. Aussi, il a prévu les jeux et animations spécifiquement pour enfants, pendant la période de vacances. Le centre s’est doté d’une aire de jeux pour enfant et des salles de jeux.

Les activités au Slow Camp

Le camping organise principalement, pendant la période estivale, de nombreuses activités et animations pour distraire ses hôtes, aussi bien les grandes personnes que les enfants. Pour mieux pratiquer certaines activités distrayantes, le centre s’est alors doté d’infrastructures de pointe, pour beaucoup plus de plaisir et de sécurité. Au nombre des infrastructures de distraction, nous pouvons énumérer le parc aquatique pour des baignades sur place. L’espace aquatique du camping est composé d’une grande piscine de plein air de plus de 25 m de profondeur, d’une pataugeoire aquatique, d’un toboggan aquatique et d’un solarium pour des envies de bronzage.

Le camping a pensé à tout et s’est également doté des infrastructures sportives pour des activités sportives, nautiques et physiques. Sur place, les touristes peuvent donc pratiquer des activités comme le canotage, la voile, le Yachting, la pêche, les sports d’eau vive, le canoë-kayak, le ski nautique, le vélo ou le VTT, le ping-pong, le tennis et divers autres tournois sportifs organisés sur place.

Le camping familial n’oublie pas les enfants et a prévu des animations adaptés pour eux.

Les alentours du camping

Profitez de l’exploration des 600 kilomètres de pistes cyclables dans la région, pour découvrir la formidable contrée et ses 20 000 hectares de vigneron. Les alentours vous séduiront à coup sûr, avec leurs paysages époustouflants, leurs villages aux charmes typiques et aussi les 22 châteaux du Val de Loire. Au nombre des châteaux à visiter absolument, on note :

  • Brissac, le plus haut château de France.
  • Le château royal d’Amboise.
  • Le château d’Azay-le-Rideau.
  • Le château royal de Blois.

Pour réserver, rendez-vous sur le site www.slow-camp.fr. Bon séjour au camping Angers à Ponts-de-Cé !