Zoo de la Flèche : Une nuit à dormir au milieu des animaux !

Vous rêvez d’un séjour insolite pour vos prochaines vacances ? Le Zoo de la Flèche, un magnifique parc animalier situé dans les Pays de la Loire, entre Angers et Le Mans, vous propose une expérience unique en famille, entre amis ou en couple. Passer une nuit, dans un environnement faunique, au milieu des ours, des tigres blancs, ou même des loups est une expérience à vivre absolument. Le parc vous propose des logements confortables à l’image de ses lodges haut de gamme afin de vous faire passer un séjour mémorable dans un cadre idyllique. Réservez dès maintenant votre hébergement et passez des nuits inoubliables en côtoyant vos animaux préférés !

Les logements

Le Zoo de la Flèche a toujours fait preuve de singularité, notamment au niveau de la qualité de ses hébergements. Ces logements s’étendent sur de vastes étendues dans des espaces bien aménagés. Chaque lodge se rapporte spécifiquement à un thème en fonction des animaux que vous voulez observer. Il y a différents types de Lodges au Zoo de la Flèche et la plupart vous donnent l’impression de faire du safari avec leur thème asiatique, canadien ou africain. Vous serez ravis de séjourner dans l’Arctic Lodge. C’est l’un des hébergements les plus spectaculaires, qui se trouve à proximité de l’enclos de l’ours polaire et de la piscine. Ce modèle dispose d’une chambre à coucher, construite de manière à ce que vous puissiez faire face à un ours polaire lors de votre réveil.

On trouve aussi sur place des suites parentales, des chambres-cabane pour enfants, des chambres familiales avec Wifi, d’un coin cuisine de même qu’un parking accessible aussi aux personnes à mobilité réduite.

Toutefois, il faut noter que les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans le parc pour des raisons de santé et de sécurité.

Restauration

Le Zoo vous offre un menu riche composé de plusieurs spécialités pour satisfaire votre faim à n’importe quel moment de la journée. Depuis votre lodge vous pouvez commander votre petit-déjeuner ou votre dîner. Entre restauration rapide, plats chauds, sandwiches, pizzas, burgers et sucreries, vous y trouverez votre goût !

Les animaux

Le Zoo de la Flèche abrite plus de 1500 animaux dans des habitats naturels. Vous avez toujours aimé regarder les animaux à la télé ou dans les magazines ? Vous serez alors ravis de voir de près toutes sortes d’espèces que vous n’avez jamais vu ou que vous ne voyez que de loin. Vous verrez des animaux tels que le lion, le tigre blanc, le loup, le lémurien, etc.

Le parc est grand et propre, avec de nombreuses salles à manger et salles de bains. Il existe des zones de promenade qui vous donneront l’impression d’être en plein cœur d’une jungle.

Abritant une diversité d’animaux, le parc s’avère un endroit idéal pour ceux qui sont en quête d’évasion.

Les tarifs

Le parc propose des tarifs compétitifs afin de permettre à chaque visiteur de réaliser son rêve. Votre forfait comprend une entrée de deux jours au parc zoologique, un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner. Si vous avez des enfants qui n’ont pas encore trois ans, vous pouvez amener vous-même leurs nourritures ou choisir un menu proposé pour eux.