Cabane dans les arbres en Bretagne, où en louer une ?

La Bretagne vous ouvre ses portes sur ses merveilles touristiques. C’est une parfaite destination si l’on veut passer des vacances à faire de fascinantes découvertes et à visiter des lieux très intéressants qui recèlent une histoire. Pour vous, c’est le moment de partir à l’aventure dans la région bretonne. Cependant, la Bretagne est également une terre paisible où il est possible de se reposer d’une longue année de travail.
On profite alors du beau temps, de belles plages de la région et l’on s’évade de toutes les occupations habituelles. Vos vacances seront certainement une aventure des plus inoubliables si vous optez pour un séjour dans une cabane dans les arbres en Bretagne. L’avantage avec cette solution c’est que l’on profite de la nature, de l’air frais et de la belle vue sur les paysages.

Les meilleures cabanes dans les arbres en Bretagne

En Bretagne, plusieurs adresses vous présenteront des cabanes dans les arbres, mais elles n’offrent pas toutes un excellent confort. Voici les plus incontournables de la région.
La cabane Tinto Treuscoat
Cette cabane est située à Pleyber-Christ. Elle est perchée à 3 mètres de hauteur sur pilotis. Elle dispose d’une chambre, mais est parfaitement idéale pour accueillir 5 voyageurs. En effet, on y retrouve un lit double et 3 lits simples. Cet hébergement a une terrasse sur laquelle vous avez la possibilité de prendre vos petits déjeuners en famille. La salle de bain est assez grande pour répondre à tous vos besoins. Durant votre séjour, le petit déjeuner est inclus dans l’offre qui vous est proposée. Il vous sera apporté par la propriétaire dans votre chambre. Cette cabane dans les arbres vous sera louée à un tarif de 120 euros par nuit.
La cabane des amoureux
Désirez-vous faire une petite virée en Bretagne avec votre compagne ? Séjourner dans cette cabane sera l’une des meilleures choses que vous pourrez faire dans la région. Elle dispose d’une chambre équipée d’un lit à deux places. Le petit déjeuner est inclus dans les frais de locations et vous pourrez utiliser le parking. Elle est louée à raison de 70 euros par nuit, ce qui vous fera certainement des économies.
La cabane de la Renardière
Avez-vous envie de passer quelques jours en toute convivialité avec votre famille ? Vous pourrez compter sur cette cabane, votre hôte vous réserve un accueil des plus inoubliables. Elle est située à Sainte-Brigitte. Cette cabane dispose d’une pièce unique équipée de trois lits, l’idéal pour recevoir 5 voyageurs. Une petite salle de bains est accessible sur ce site et le petit déjeuner vous est livré au petit matin. Faites-vous simplement plaisir dans cette cabane à partir de 120 euros par nuit.

Découvrons d’autres cabanes dans les arbres en Bretagne

La cabane Tiegezh
Située à Saint-Pierre-de-Plesguen. Vous y profiterez du calme des lieux, respirez profondément et laissez vous séduire par le paysage verdoyant. Cette cabane dispose d’une chambre avec 4 lits pour l’accueil de 5 personnes. La cerise sur le gâteau, c’est qu’elle dispose de deux salles de bains entièrement protégées. Les animaux sont acceptés dans ce logement de rêve et le petit déjeuner est offert chaque matin. De plus, la connexion à internet est disponible sur ce site. Cette cabane vous sera louée suivant un tarif de 110 euros par nuit.
La cabane Herbarius
Profitez d’une magnifique vue sur la mer dans cette cabane située à Planguenoual. Dans un espace clos et naturel, vous apprécierez le calme et la beauté des lieux dans cette cabane perchée à 5 mètres de hauteur. Ce logement est doté d’une chambre, d’un lit pour deux voyageurs et d’une demi-salle de bain. C’est l’une des meilleures adresses en Bretagne qui vous réservent un service de qualité, vos vacances en amoureux seront exceptionnelles dans cette cabane. Elle vous est louée pour un tarif de 100 euros par nuit.