Ile de Ré : quels sont les meilleurs logements disponibles ?

La fameuse île de Ré ! En avez-vous déjà entendu parler ? Si non, dépêchez-vous de la découvrir dans son coin paradisiaque en plein océan atlantique. C’est un endroit très apprécié par tous les visiteurs, en quête de séjours inoubliables. Qui dit séjour dit d’abord logement. C’est dans cette optique que s’investit cet article, en vous proposant les meilleurs logements disponibles sur l’île de Ré.

Les Hôtels

L’île de Ré est un endroit de rêves pour des vacances ou week-ends en couple ou en famille. Outre la découverte des merveilles naturelles dont il regorge, vous avez l’opportunité d’effectuer de nombreuses activités extrêmement amusantes. Mais avant, un endroit bien entretenu et qui vous offre le meilleur du logement rendra votre séjour encore plus agréable. Ainsi, si vous aimez séjourner dans les hôtels, vous adorerez l’hôtel le Côté Thalasso à Ars-en-Ré non loin du centre-ville. Vous disposerez de tout le nécessaire pour être à l’aise et même d’un centre de thalassothérapie.

Les hôtels le Galion et la Jetée à Saint-Martin de Ré ne sont pas à négliger en matière de logement au top. Dans la même ville, l’hôtel les Grenettes est sans doute le plus beau que vous ayez vu jusque-là. Sa piscine immense brille au soleil comme du diamant. Et maintenant, pensez spa, restaurant, thalasso, chambres vastes, suites, petit déjeuner offert, piscine, Wi-Fi, cadeau, tranquillité et havre de paix. Vous vous retrouvez tout de suite au magnifique hôtel Le Richelieu. Que vous parliez français, allemand ou anglais, le personnel super accueillant est à votre service et aux petits soins.

Les Campings et les chambres d’hôtes

Vous rêvez de Mobil-homes, de Chalets, de bungalows ou d’un emplacement très chouette pour dresser votre tente ? Près de la plage avec de programmes et animations exceptionnels pour vous et vos enfants ? Plusieurs campings répondent à vos critères sur l’île de Ré. Les campings Sunelia Interlude ou les Varennes au Bois-Plage-en-Ré sont faits pour vous. Un camping à La Flotte en Ré va vous éblouir : Le Flower Camping Le Bel air. C’est une adresse à ne surtout pas manquer à part celle du camping la Grainetière.

Les meilleurs des chambres d’hôtes se trouvent à la Couarde-sur-mer. La Couardaise vous y attend dans ce village charmant où le confort est d’office acquis. Les Fillattes ne se font pas prier depuis plus de 7 générations pour vous mettre à l’aise au mieux à Saint-Clément-des-Ba­leines. Vous pouvez également choisir un autre style d’hébergement.

Maisons et logement insolites

Ce n’est pas parce que l’ile est plus petite que les autres communes de nouvelle Aquitaine que ses ressources sont limitées. En effet, vous pouvez entre autres, louer la maison de village-Charme et déco ou la luxueuse villa à Porte en Ré. Vous serez peut-être bien attiré par la jolie maison rétaise classé 3 styles. Toutes les maisons vous offrent un confort unique. Des appartements sont aussi disponibles mais essayer donc du hors norme !

A vous les branches au Ranch du p’tit Canyon ou à La Kbane 49 pour vous trouver une de ces cabanes dans les arbres tant appréciés par petits et grands. A très petit prix, ils sont également disponibles à la Cabane du bout du pré. Avec votre chambre privée et plusieurs lits lorsque vous n’êtes pas seuls, soyez au cœur de la nature et sentez là tout près qui vous donne le plaisir de vivre. Vous savez désormais le nécessaire sur les meilleures adresses en matière de logement sur l’île de Ré, plus de soucis donc !