Les Mimosas, un camping 5 étoiles dans l’Hérault

Le camping Les Mimosas est un établissement 5 étoiles implanté au bord du canal du Midi, non loin des plages de la station balnéaire de Portiragnes dans l’Hérault. Cet endroit de charme et de rêve a tout pour séduire, et offre un cadre idyllique pour passer d’agréables moments de détente et de divertissement.

Description du camping

Niché dans un écrin de verdure au bord du canal du Midi, le camping Les Mimosas vous invite à séjourner dans ses nombreux hébergements de luxe au Languedoc Roussillon. Aux alentours du camping, se trouvent de nombreux chemins qui mènent à la découverte de nombreux sites culturels et historiques. Les randonneurs pourront mettre leur séjour à profit pour admirer la beauté du paysage à multiples facettes de la région entre terre et mer. Profitez aussi du soleil des régions environnantes telles que cap d’Agde, Vias, Serignan, ou encore Valras-Plage

Ce camping 5 étoiles dans l’Hérault s’étend sur une grande superficie et propose de vastes emplacements ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, afin que les campeurs puissent séjourner et profiter de la joie qui règne au sein de cet hôtel de plein air. Ainsi, ils pourront dresser leurs tentes, leurs caravanes ou encore leurs camping-cars. Les campeurs qui recherchent un meilleur confort pourront regarder du côté des emplacements pourvus de sanitaires privés.

Pour votre hébergement, vous avez le choix entre mobil-homes, chalets, cottages et bengalis toilés. Tous ces hébergements sont équipés, ce qui permet à chaque vacancier de passer un séjour agréable. Il faut noter que tous les hébergements sont pourvus de terrasses couvertes pour que les visiteurs puissent se détendre après de longues heures d’activités dynamiques. C’est aussi l’endroit idéal pour partager en famille un repas ou prendre un pot à l’ombre.

Pour permettre à chacun de passer un séjour confortable, le camping propose donc des services de qualité : bar/restaurant, épicerie, supérette, accès Wifi, etc.

Un parc aquatique pour des moments de folie !

Dans l’Hérault, il y a tant de choses à voir et à faire. Lors de leur séjour au camping Les Mimosas, les vacanciers auront la possibilité de se rendre sur les plages de Portiragnes pour se bronzer ou participer aux nombreuses activités organisées sur les grandes étendues de sable blanc et fin.

Ceux qui souhaiteraient rester au sein du camping trouveront leur bonheur au parc aquatique. Cet espace comprend quatre bassins, un lagon à vagues ainsi qu’une magnifique piscine dédiée aux amateurs de baignade. Des activités aqualudiques y sont organisées afin d’offrir des moments d’intense plaisir à tous. Il s’agit par exemple de l’aquagym ou encore du waterpolo.

Le parc comprend aussi une pataugeoire et sept toboggans aquatiques avec jacuzzi.